CONCOURS DEPARTEMENTAL DEBUTANTS
MAI 2007

Ici les photos
Le 20 mai 2007 le comité départemental 44 de tir à l’arc avec l’aide des Archers de VERTOU organisait la finale départementale pour les jeunes et adultes débutants .
Une première expérience en condition de concours pour ces 90 archers présents.
La compagnie des archers de Vertou était représentée par 13 archers qui tout au long de la compétition ont fait mieux que de se défendre en obtenant 7 podiums toutes catégories confondues.
En minimes hommes 3 archers sur 14 représentaient notre compagnie :
-
LE BIHAN Timothé 3ème
-
PELE Steven 4eme
-
RONDEAU Clément 8ème
En cadets hommes 4 archers sur 10 représentaient notre compagnie :
-
BERBARDI Fabien 3ème
-
BORCIER Alexis 7ème
-
GARNIER Victor 9ème
-
LE BOT Nicolas 10 ème
En catégorie junior 1 archer représentait notre compagnie sur 2 présents et il a eu la bonne idée de terminer 1er , il a pour nom :
Maintenant passons aux adultes qui dans leurs genres ne sont pas mal non plus .
C’est le cas en catégorie arc classique seniors Dames avec :
En catégorie séniors hommes 4 archers sur 9 représentaient notre compagnie, les 2 premières places reviennent à :
-
CACHET Vladimir 1er
-
LE SEAC’H Matthieu 2ème
-
MATHIEU Damien 5 ème
-
DEBOURS Pasca l6 ème
Par équipe la compagnie des Archers de VERTOU se classe seconde en jeunes et en adultes, ce qui est bien même si le trophée nous échappe encore pour une année.
Les initiateurs de la compagnie vous félicitent tous pour vos résultats qui peut être pour certains ne sont pas à la hauteur de vos espérances mais le plus important était votre participation à ce championnat qui est l’aboutissement du travail effectué durant toute l'année.
Encore merci à vous et rendez-vous sur les pas de tir dès la mi Septembre.
Pour les résultats individuels cliquer ici
Pour les résultats par équipes cliquer ici